L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement serein Mon devis gratuit à Saint-Grégoire

Déménager zen à Saint-Grégoire


Retrouvez tous nos conseils et astuces pour déménager zen.

Votre déménagement à Saint-Grégoire en toute sérénité


Un déménagement sans encombre est avant tout un déménagement consciencieusement organisé au préalable. En location, avez-vous choisi avec votre propriétaire le jour de l'état des lieux de départ ? Parmi les choses indispensables à faire avant de déménager, vous devez joindre votre fournisseur d'énergie, déclarer vos enfants dans leur école ou encore aller à la Poste pour programmer le suivi de votre courrier. Une fois la société de déménagement sélectionnée et le chèque d'arrhes posté, il vous reste vos cartons à préparer. Pour des cartons optimisés et transportables, ne dépassez pas 19 kg par carton et comblez les vides avec du linge de maison.

Information utile


Pour déménager sereinement en Bretagne, appuyez-vous sur un déménageur confirmé.

Comment protéger ses biens ?


Pour rendre plus efficace le travail des déménageurs, il est préférable de bien mentionner sur chaque carton son contenu y compris la pièce souhaitée (par ex. : couettes, chambre d'enfants). Afin de ne pas ébrécher vos assiettes à soupe, il est primordial de les disposer à la verticale dans un carton renforcé (carton muni de croisillons). Emballez vos plaids dans plusieurs sacs de 150 litres afin de les préserver de l'humidité. L'Officiel du déménagement conseille notamment de prendre avec vous une boîte de première nécessité pour les premières heures de votre installation à Saint-Grégoire sans devoir ouvrir tous les cartons (gel douche, tablette...).

Nos chargés de clientèle répondent à toutes vos interrogations, vous pouvez nous contacter en complétant en quelques clics une demande de devis.

Partagez cet article

Questions les plus fréquentes sur la meilleure manière de déménager zen

Après mon déménagement à Saint-Grégoire, puis-je donner mes cartons à mon cercle amical ou dois-je vous les retourner ?


L'ensemble de prestations incluent effectivement la remise de cartons de déménagement nécessaires à vos préparatifs. A l'issu du déménagement, il est évident que vous pouvez réutiliser vos cartons, neufs comme usagés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Saint-Grégoire.

J'ai des meubles très encombrants qui ne passeront probablement pas par les portes de mon nouvel appartement à Saint-Grégoire, que dois-je faire ?


Vous pouvez opter pour une prestation de self stockage en Bretagne. Vous pourrez trouver des box à prix abordable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.